Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman du Pingouin
18 juin 2016

Que la force soit avec MOI !

Voilà Monsieur Pingouin à 6 ans et pour fêter cela avec ses potes rien de tel qu'un anniversaire sous le signe des étoiles...

 

 Tête en l'air et super booké je fait des listes pour tout alors pour ne rien oublier voici une To Do List Star Wars maison...

Todolist

 

L'INVITATION

Bon d'habitude je crée la carte d'invitation mais là je suis tomber sur un petit bijou alors un petit coup de photoshop pour personnaliser le dos de la carte et le tour est joué...

SW8

On peu rajouter un baton fluorescent les enfants (et les parents) ADORENT!

Une petit enveloppe fait avec du papier kraft

Invitcaché

Vous trouverez le printable de la carte sur le super site de PEEK IT MAGAZINE :

 

Invitation Star Wars

Chez Peek It Magazine, on a décidé de vous faire un petit cadeau en créant rien que pour vous une invitation Star Wars. Imprimez le printable Invitation Star Wars " bouton Pick It en dessous ", découpez -le, incisez au cutter au niveau des embouts du sabre laser si vous optez pour la version avec le bâton lumineux à ajouter.

http://www.peekitmagazine.com

 

LA DECO

 Gros craquage chez MY LITTLE DAY etforcement un tour sur le blog de la formidable Minireyve pour m'inspirer et un peu de moi et mes cutters quand même...

 

SW2

SW3

SW5

Han Solo vient de chez Monop', les gobelets sont recyclables.

SW7

SW10

 

ORGANISER UNE FÊTE STAR WARS

Vous avez été nombreux à me demander des détails sur instagram à propos de la fête des 6 ans, je vais essayer de répondre du mieux que possible. Marius avait donc souhaité une fête Star Wars. Le thème étant trouvé il a fallu trouver une date ( non sans mal), distribuer les invitations et préparer enfin la fête.

http://mini.reyve.fr

 

My Little Day - Tout pour une fête d'anniversaire d'enfant chic et festive !

My Little Day est l'arme secrète des parents débordés. My Little Day est une véritable trousse à outils remplie d'idées pour rendre une fête inoubliable.

http://www.mylittleday.fr

 

Et puis les icônes que j'adore.... Pour créer des toppers ou autres accessoires pour votre sweet table.

Star Wars vector

Download Star Wars vector set. High quality free Star Wars vector png, icons, star wars.

http://iconsparadise.com

 

 

LES CADEAUX POUR LES INVITES

 

Un vieu drap chiné dans le grenier de la maison familial, un jolie ruban noir, de transfert pout tee-shirt clair, les icônes de chez icone paradise et un tour chez DA FONT pour la police d'écriture Star Wars... Et voilà de chouette pochon à remplir de fraindises et de surprises.

SW11J'ai encore fait chauffer ma Badge it pour créer des petits badge avec les super dessin de Konrad Kirpluck

 

Star Wars Characters in Cute Look Illustrations - Randommization

UK based illustrator Konrad Kirpluk that Star Wars needed more of one thing: cuteness. Working on that, Kirpluk created nine illustrations of cute Star Wars characters. The Stormtrooper looks like a baby in a diaper, though with the action that we have seen from them, this might very well be the true story underneath theContinue Reading...

http://randommization.com

 

SW12

Les portes sucettes sont fait avec des oeufs kinder surprise,

SW13

Les marionnettes de doigts viennent de chez John Alves

 

Star Wars-ish Finger Puppet Craft - Josh Alves - Maine Illustrator/Cartoonist

Getting geared up for May 4th aka (Unofficial Star Wars Day: May the 4th be with you). I designed these "Unofficial Star Wars-ish" finger puppets that you can print, color, cut & assemble! Let me know if you put them together - I'd love to see how they come out!

http://www.joshalves.com

 

SW14

SW15

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La maman du Pingouin
Publicité
Archives
Publicité